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TABLEAU DU TRENTE & QUARANTE
A MONTE-CARLO
MINIMUM 20 FRANCS
MISES{ MAXIMUM. 12 000 FR
TAILLEUR
CARTES
TALON
OR
ARGENT
CROUPIER
Le Jeu du Trunte et Quarante comporte 4 chances qui sont: Rouge, Noire, Couleur
et Inverse, il se joue en comptant les cartes sur deux rangs ou séries.
Valeur des Cartes: les fig, comptent dix, et les autres cartes leur valeur respective.
Les deux rangees de cartes ou séries doivent comprendre chacune de 31 à 40
points; la première série appartient toujours à Noire, la seconde à Rouge, la
série qui fournit le total de points le plus rapproché de 30 gagne.
1er Ex :
32 points 3 Ex: 088 points
83087 33 points
Les points additionnés de la 2m* série.
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de la 1" série étant Rouge, Rouge e
Couleur gagnent, Noire et Inverse perdent
4e Ex:
21-BBB 36 points
33 points
34 points
Les points additionnés de la 1" série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de cette série étant Noire, Rouge et
Inverse perdent, Couleur et Noire gagnent
2me Ex:
32 points
34 points
Les points additionnés de la 1" série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de cette série étant Rouge. Rouge et
Couleur perdent, Noire et Inverse gagnent
Les points additionnés de la 2* série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de la 1" série étant Noiro, Rouge et
inverse gagnent Noire et Couleur perdent
50 Exemple: Lorsque les points additionnés de chacune des séries forment deux
totaux de 31 points, les enjeux perdent moitié de leur valeur sur les 4 chances.
(On peut s'assurer contre ce coup, l'assurance est de 5 fr. pour 500 fr. ou frac-
tions de 500 fr.)
Le coup est nul lorsque les totaux égaux des deux séries sont de 32 à 40.
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