Front:
TABLEAU DU TRENTE & QUARANTE
A MONTE-CARLO
MISES {
TAILLEUR
MINIMUM. 20 FRANCS.
MAXIMUM. 12 000 FR
CARTES
TALON
OR
ARGENT
CROUPIER
Le Jeu du Trente et Quarante comporte & chances qui sont: Rouge, Noire, Couleur
et Inverse, il se joue en comptant les cartes sur deux rangs ou séries.
Valeur des Cartes: les fig. comptent dix, et les autres cartes leur valeur respective.
Les deux rangées de cartes ou séries doivent comprendre chacune de 31 à 40
points; la première série appartient toujours à Noire, la seconde à Rouge, la
série qui fournit le total de points le plus rapproché de 30 gagne.
348BB 36 points
8::88733points
Les points additionnés de la 2* série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de la 1" série étant Rouge, Rouge et
Couleur gagnent, Noire et inverse perdent
4e Ex:
36 points
1er Ex:
以圓國團图
32 points 3me Ex:
34 points
Les points additionnés de la 1" série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de cette série étant Noire, Rouge et
Inverse perdent, Couleur et Noire gagnent
2me Ex:
32 points
34 points
31
Les points additionnés de la 1" série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de cette série étant Rouge, Rouge et
Couleur perdent, Noire et Inverse gagnent
33 points
33 points
88000
Les points additionnés de la 2a série
se rapprochant le plus de 30 et la 1"
carte de la 1" série étant Noiro, Rouge et
Inverse gagnent Noire et Couleur perdent
5o Exemple : Lorsque les points additionnés de chacune des séries forment deux
totaux de 31 points, les enjeux perdent moitié de leur valeur sur les 4 chances.
(On peut s'assurer contre ce coup, l'assurance est de 5 fr. pour 500 fr. ou fraç-
tions de 500 fr.)
Le coup est nul lorsque les totaux égaux des deux séries sont de 32 à 40,
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