Front:
TABLEAU DU TRENTE & QUARANTE
A MONTE-CARLO
MISES MINIMUM, 20 FRANCS.
12.000 FR.
TAILLEUR
CARTES
TALON
OR
ARGENT
CROUPIER
Le Jeu du TRENTE et QUARANTE comporte 4 chances qui sont : ROUGE, NOIRE, COULEUR et
INVERSE, il se joue en comptant les cartes sur deux rangs ou séries.
VALEUR DES CARTES les figures comptent dix, et les autres cartes leur valeur respective.
Les deux rangées de cartes ou séries doivent comprendre chacune de 31 à 40 points; la première
série appartient toujours à NOIRE, la seconde à ROUGE, la série qui fournit le total de points le plus
rapproché de 30 gagne.
BBB
1er Ex.:
32 points
口剛
34 points
Les points additionnés de la 1" série se rap-
prochant le plus de 30 et la 1" carte de cette
série étant NOIRE, ROUGE et INVERSE perdent,
COULEUR et NOIRE gagnent
2 me Ex.:
32 points
34 points
Les points additionnés de la 1 série se rap.
prochant le plus de 30 et la 1 carte de cette
série étant ROUGE, ROUGE et COULEUR perdent,
NOIRE et INVERSE gagnent.
3me Ex.:
36 points
33 points
Les points additionnés de la 2e Série se rap-
prochant le plus de 30 et la 1 carte de la 1re série
étant ROUGE, ROUGE et COULEUR gagnent,
NOIRE et INVERSE perdent.
4me Ex.:
36 points
33 points
Les points additionnés de la 2 série se rap.
prochant le plus de 30 et la 1re carte de la 1 série
étant NOIRE, ROUGE et INVERSE gagnent
NOIRE et COULEUR perdent.
5me Exemple: Lorsque les points additionnés de chacune des séries forment deux totaux de 31,
points, les enjeux perdent moitié de leur valeur sur les 4 chances. (On peut s'assurer contre ce coup,
l'assurance est de 5 fr. pour 500 fr. ou fractions de 500 fr.)
Le coup est nul lorsque les totaux égaux des deux séries sont de 32 à 40.
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MBERT & GIE, GRASSI
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